Sous le soleil, la belle bleue est l’oasis de fraîcheur, pour ne pas dénoter, offrez-lui un cadre minéral.
Vous êtes allongé dans votre chaise longue, un livre à la main et de la terrasse à la piscine, une perspective harmonieuse s’offre à vous : rien que des pierres.
Si l’océan a sa plage, le point d’eau aussi. Celle-ci n’est pas de sable ou de galets, mais de dalles de pierres véritables. Une étendue de belles dalles encadre votre piscine, à l’esthétique parfaite, mais fournissant aussi une surface propre et chaude.
La plage que vous offrez à votre pièce d’eau est incontestablement l’écrin qui la met en valeur. Le bord de l’eau est le décor de nombreux moments privillégiés; c’est pourquoi, il faut choisir son revêtement avec soin.
Afin de faire le bon choix, il faut vérifier les atouts et les propriétés des pierres utilisées. Irrégulières, les dalles doivent néanmoins présenter une surface douce et accueillante, pour que vous puissiez vous hisser hors de l’eau sans vous érafler. Elles doivent aussi présenter des garanties de sécurité. Optez pour un produit qui sec ou mouillé, contribue à limiter les risques de glissage du baigneur.
De plus, assurez-vous que le type de pierre qui vous plaît ne gèle pas l’hiver.
Dans tous les cas, faites-vous conseiller par un professionnel, c’est lui qui saura valoriser le mieux votre piscine.
Commentaires récents